Je cherche des jeux immersif

YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeu immersif le plus absolu, qui vous entraine qui vous sort de ce p... de monde relle, qui vous transporte, et que si jamais vous lachez la manette ou le clavier vous êtes presque degoutter de devoir arretez.
Je parle d'immersion et non addiction ce qui est vraiment different
Merci d'avance

cordialement
A voir également:

3 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu as Alan Wake, si tu accroche a l'histoire C'est un véritable roman jouable !
Tu as aussi Minecraft, il faut aimer. Et Dead Space, ais tu auras plus envie d'arreter que d'y retourner xD

2
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui, sinon moi j'ai bien aimé dead space 1 et 2
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

je viens de lire en dessous... far cry 3
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Bioshock
Dishonored
Tout les Elder's scrolls
Deus Ex 1 et 3
Baldur's gates 1 et 2
Planescape torment
Mirror's Edge
Portal 1 et 2
Myst, Riven et tout les titres de la série

Et bien d'autres
1
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Mais non quoi !! Immersif !! IMMERSIF !! Mirror's Edge 3h de jeux t'as pas le temps de te mettre dedant que c'est fini !!
0

Borderlands 2... sinon de l'immersif a grosse durée de vie... dayz
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alan wake est jeu magnifique mais l'ayant deja fini ainsi que dead space 1 et 2 concernant Minecraft ce jeu ne ... m'inspire pas ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Essaye quand même, tout le monde n'aime pas minecraft, mais on ne peut se faire une idée qu'en y jouant. ;-)
0

j'avoue... moi j'avais pas pigé le concept ("tu joue avec des cubes") mais en fait c'est pas mal du tout... par contre... niveau scénario on repassera XD (principe d'un sandbox game)
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben minecraft c'est un jeu qui m'attire absolument pas car construire avec des cube et des maison dynaite ect c pas mon truc et puis c'est pas immersif mais addictif :p c'est different
0

C'est très immersif, au contraire. Et je maintiens qu'on ne peut se faire une idée du jeu qu'en y jouant, le gameplay et les possibilité sont indescriptible.

A toi de voir.
0