Installer manette ps3 sans fil sur pc
Helenedu39
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helenedu39 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jespere etre sur le bon forum et ne pa faire de redit
ma question est simple jai acheter recemment une manette ps3 de la marque
o bigben interactive sans fil sur la boite il y a marque limited edition sa reference est PS3PADRFZOMBIE dedans il y a la manette et une cle usb bon jusque la ca va or quand je branche la cle usb et allume la manette ca clignote et la manette nest pa reconnu
fin je peu rien faire avec.... ah oui petite precision jai bien vu qu'il y a un petit bouton sur le coter de la cle ps3 ou pc ca jai bien vu mais moi je veu cette mannette sur pc.
au secour :(
jespere etre sur le bon forum et ne pa faire de redit
ma question est simple jai acheter recemment une manette ps3 de la marque
o bigben interactive sans fil sur la boite il y a marque limited edition sa reference est PS3PADRFZOMBIE dedans il y a la manette et une cle usb bon jusque la ca va or quand je branche la cle usb et allume la manette ca clignote et la manette nest pa reconnu
fin je peu rien faire avec.... ah oui petite precision jai bien vu qu'il y a un petit bouton sur le coter de la cle ps3 ou pc ca jai bien vu mais moi je veu cette mannette sur pc.
au secour :(
A voir également:
- Manette ps3 sur pc bluetooth intégré
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
tu dis que tu as vu le bouton ps3/pc, donc je dirais que si tu la mets sur le pc faut mettre le bouton sur "pc", non?
tu dis que tu as vu le bouton ps3/pc, donc je dirais que si tu la mets sur le pc faut mettre le bouton sur "pc", non?
Bonjour, il faut installer le pilote pour que l'ordinateur puise géré la manette via la clef usb .
ah ba oui mais lequel ??
parce que jai installer
ce qu'il disen sur ce site mais ca marche pas nn plus
http://www.geeksource.fr
parce que jai installer
ce qu'il disen sur ce site mais ca marche pas nn plus
http://www.geeksource.fr
elles sont neuves?