Comment faire pour vendre son nectar, sims 3 ?
lelenne26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour vendre mon nectar et à qui dans les sims 3 ?
Sachant que je n'ai pas les sims ambitions mais plutôt destination aventure. En ce moment j'arrive juste à le boire, mais pas à le vendre.
merci de me répondre.
J'aimerais savoir comment faire pour vendre mon nectar et à qui dans les sims 3 ?
Sachant que je n'ai pas les sims ambitions mais plutôt destination aventure. En ce moment j'arrive juste à le boire, mais pas à le vendre.
merci de me répondre.
A voir également:
- Nectar sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut, tu peux vendre les bouteilles dans ton inventaire (tu glisses la bouteille dans le carré avec le logo des simflouz).
lelenne26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
dsl mais je préfère les vendres a des personnes et en faire mon métier !
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Si tu n'as pas Ambitions, je ne pense pas que tu puisses vendre tes bouteilles à des personnes. Ou alors il faudrait essayer dans les commerces genre épicerie ou les commerces de France/Chine/Egypte.
Je pense que tu as les solutions ^^
Il se peut si tu as les Sims Super Pouvoir de les vendres à la boutique d'elixir. Et si un jour tu souhaite avoir ambition tu pourras les vendre au dépôt vente.
Il se peut si tu as les Sims Super Pouvoir de les vendres à la boutique d'elixir. Et si un jour tu souhaite avoir ambition tu pourras les vendre au dépôt vente.
salut, nan malheureusement j'ai que les sims 3 destination finale, et je ne sais pas comment les vendre au commerce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas au magasin celui où tu achète les provisions pour ton frigo ou encore le bain moussant et le canard pour ton bain ;) Tu clique sur vendre et tu double clic sur le nectar que tu veux vendre. Ou alors les vendre depuis ta poche comme te l'as dit Plumbob.
Mais tu ne pourras pas en faire ton métier :(
Mais tu ne pourras pas en faire ton métier :(