Dayz

digibox45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
digibox45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila mon probleme : Quand je lance ma partie dayz tous se passe bien quand je suis sur une surface vaste et deserte (takistan) et quand je commence a voir des arbre le jeu ralenti C'est jouable oui mais c'est enervant Une ideé please ?

2 réponses

digibox45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Comme si je changer la qualité des graphisme sa ralenti, c'est pas jouable du tout, sauf que la c'est Sa Lag Mais Seulement quand il y a De nombreux arbres et quand je suis sur un terrain ou il n'y a pas d'abres bha aucun probleme plus de lag une reponse a se petit probleme technique ?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

config de PC suffisante ?
0
digibox45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha Jai une gforce gt 520 en carte graphique appart se petit probleme tous se passe bien
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Processeur ? Ram ? Alimentation suffisante ? Carte mère qui ne bride rien ? Secteurs du disque dur en bon état ?
0

Franchement Je ne suis vraiment pas calé en informatique Jai Du Regarder des tuto pour l'installer correctement Donc Je ne sais pas, de plus Jai depuis peu Alors je ne pourrait p te repondre, Jai Juste les probleme A Cause de la vegetation Qui Me font des ralentissement et quand ces vaste ou quand je suis dans l'eau plus de ralentissement Je ne comprend pas.
0