[Steam] Black ops 2 ne se lance pas
Fermé
Jak123
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter black ops 2 et là quand je le lance il y la page microsoft windows qui s'affiche et me me dit que black ops 2 a cessé de fonctionner svp aidez moi
Je viens d'acheter black ops 2 et là quand je le lance il y la page microsoft windows qui s'affiche et me me dit que black ops 2 a cessé de fonctionner svp aidez moi
A voir également:
- Black ops 2 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
14 réponses
faite clic droit sur le jeu,puis propriété,puis fichiers locaux,puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu", une action ce fera ensuite relancer le jeu ça marche pour moi sur steam j'ai une carte graphique intel et ça marche à merveille
Salut,
J'avais le même problème que toi, alors je t'apporte la solution :
Sois:
-tu as trop d'appliquations lancé
-tu as pas assez de memoire RAM
-Ton jeu n'est pas installés
-Ta carte graphique n'est pas assez puissantes
J'ai changé d'ordinateur et maintenant.
J'ai une carte graphique de xbox 360, je te la conseille car tous les jeux marche et j'ai 2,8 GHZ X2
J'avais le même problème que toi, alors je t'apporte la solution :
Sois:
-tu as trop d'appliquations lancé
-tu as pas assez de memoire RAM
-Ton jeu n'est pas installés
-Ta carte graphique n'est pas assez puissantes
J'ai changé d'ordinateur et maintenant.
J'ai une carte graphique de xbox 360, je te la conseille car tous les jeux marche et j'ai 2,8 GHZ X2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Processeur : Intel Core2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz
- RAM : 2Go pour OS 32 bits ou 4Go pour OS 64 bits
- Carte Vidéo : Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512 Mo
Ton pc est juste quand même...
- Processeur : Intel Core2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz
- RAM : 2Go pour OS 32 bits ou 4Go pour OS 64 bits
- Carte Vidéo : Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512 Mo
Ton pc est juste quand même...
Salut si votre pc n'est pas assez puissant pour faire tourner votre jeux télécharger se logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18951-razer-cortex-game-booster/ qui va te faire moins buger sur les jeux.
Lance le logiciel cherche une catégorie ou tu peut ajouter ton jeux après fait Add et met ton jeux pour moi c'est iw4mp.exe tu le met tu fait boost tous tes programe inutile se ferme et le jeux se lance !
Lance le logiciel cherche une catégorie ou tu peut ajouter ton jeux après fait Add et met ton jeux pour moi c'est iw4mp.exe tu le met tu fait boost tous tes programe inutile se ferme et le jeux se lance !
Windows vista
processeur : AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 4400+ 2.30 GHz
mémoire vive : 3.00 G0
Type de systeme : systeme d'exploitation 32 bits
processeur : AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 4400+ 2.30 GHz
mémoire vive : 3.00 G0
Type de systeme : systeme d'exploitation 32 bits
moi aussi mon steam ne lance pas black ops 2 ma config c'est
i5 3450
asus engtx 560 ti top
6go de ram 1333mhz
i5 3450
asus engtx 560 ti top
6go de ram 1333mhz
j ai en pas completement le meme probleme :
hier j ai change le dossier: Call of Duty Black Ops II de place pour ranger un peu mais aujourd hui j ai essaye de jouer et sa ne marchait pas : 'corrupt game files' donc je veux le remettre a sa place mais je ne sais plus ou il se trouvait... est ce qe qqn pourrait me dire ou votre dossier est place??
merci d avance
hier j ai change le dossier: Call of Duty Black Ops II de place pour ranger un peu mais aujourd hui j ai essaye de jouer et sa ne marchait pas : 'corrupt game files' donc je veux le remettre a sa place mais je ne sais plus ou il se trouvait... est ce qe qqn pourrait me dire ou votre dossier est place??
merci d avance
Un peu comme beaucoup je pense, j'aiun soucis au lancement de black ops 2... Je lance le jeu le son est la, la vidéo par contre est absente et si je monte le volume par le biais du bouton sur mon pc il plante... Obligé de le fermer par le gestionnaire des taches... Identique pour Zombies et Multi..
J'ai un Dell, avec un i5 2,8GHz , 8Go de RAM, et une carte graphique Nvidia NVS 5200 GMT il me semble avec des pilotes Intel HD4000 donc je ne pense que cela vienne de mon pc... Une solution ?
J'ai un Dell, avec un i5 2,8GHz , 8Go de RAM, et une carte graphique Nvidia NVS 5200 GMT il me semble avec des pilotes Intel HD4000 donc je ne pense que cela vienne de mon pc... Une solution ?