[Steam] Black ops 2 ne se lance pas

Fermé
Jak123 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter black ops 2 et là quand je le lance il y la page microsoft windows qui s'affiche et me me dit que black ops 2 a cessé de fonctionner svp aidez moi

A voir également:

14 réponses

cheflo

faite clic droit sur le jeu,puis propriété,puis fichiers locaux,puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu", une action ce fera ensuite relancer le jeu ça marche pour moi sur steam j'ai une carte graphique intel et ça marche à merveille
9
xwidzix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
J'avais le même problème que toi, alors je t'apporte la solution :
Sois:
-tu as trop d'appliquations lancé
-tu as pas assez de memoire RAM
-Ton jeu n'est pas installés
-Ta carte graphique n'est pas assez puissantes

J'ai changé d'ordinateur et maintenant.
J'ai une carte graphique de xbox 360, je te la conseille car tous les jeux marche et j'ai 2,8 GHZ X2
6
Utilisateur anonyme

Salut,
quelle est la configuration de ton pc?
5
Jak123 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et pour bo2 il n'y a pas de solution ?
4
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est la configuration qui ne va pas.

Tu peux toujours contacter steam en leur demandant.
0
Jak123 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0
Gwen

Moi cest sur play 3 q
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

- Processeur : Intel Core2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz
- RAM : 2Go pour OS 32 bits ou 4Go pour OS 64 bits
- Carte Vidéo : Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512 Mo

Ton pc est juste quand même...
3

svp aidez moi
2
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu as des mises a jour a faire tu n'a qua allez dans steam est en haut a droite il ya je ne sais plus quoi mais il y aura ecrit mise a jour normalment sa devrait macher =/
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
0
RiiFZ Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut si votre pc n'est pas assez puissant pour faire tourner votre jeux télécharger se logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18951-razer-cortex-game-booster/ qui va te faire moins buger sur les jeux.

Lance le logiciel cherche une catégorie ou tu peut ajouter ton jeux après fait Add et met ton jeux pour moi c'est iw4mp.exe tu le met tu fait boost tous tes programe inutile se ferme et le jeux se lance !
2

Ok mais à ce moment là il y a une autre page qui me dis qu'il me manque des mises à jour à réaliser
0

Il serait pas possible d'y jouer quant même ,même si le PC n'est pas asse puissant ?
1

svp aidez moi
1

Windows vista
processeur : AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 4400+ 2.30 GHz
mémoire vive : 3.00 G0
Type de systeme : systeme d'exploitation 32 bits
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi aussi mon steam ne lance pas black ops 2 ma config c'est
i5 3450
asus engtx 560 ti top
6go de ram 1333mhz
0
Polo49410 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie de lancer Steam en mode administrateur et ferme bien tous les programme qui te sont inutiles
0
azqswx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai en pas completement le meme probleme :
hier j ai change le dossier: Call of Duty Black Ops II de place pour ranger un peu mais aujourd hui j ai essaye de jouer et sa ne marchait pas : 'corrupt game files' donc je veux le remettre a sa place mais je ne sais plus ou il se trouvait... est ce qe qqn pourrait me dire ou votre dossier est place??
merci d avance
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
0
GOCHEIKH

slt quand je lance le jeux rien ne se passe aucune reaction du jeux et pourtant mon processeur tourne vers 50% aidez moi pleaase!
0
sofien1988

installer steam
0
sesshy

moi, le jeu ne demarre pas du tout et pourtant j'ai tout ce qui faut
0
Mama259

Un peu comme beaucoup je pense, j'aiun soucis au lancement de black ops 2... Je lance le jeu le son est la, la vidéo par contre est absente et si je monte le volume par le biais du bouton sur mon pc il plante... Obligé de le fermer par le gestionnaire des taches... Identique pour Zombies et Multi..
J'ai un Dell, avec un i5 2,8GHz , 8Go de RAM, et une carte graphique Nvidia NVS 5200 GMT il me semble avec des pilotes Intel HD4000 donc je ne pense que cela vienne de mon pc... Une solution ?
0