Mes sims 3 ne veulent pas fonctionner :(
Solène60
-
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon ordinateur car il beugué et je vient de réinstaller les sims 3 mais le problème c'est que mon ordinateur me dit "Impossible de démarrer le jeu,l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre système."
Je ne suis pas trés forte en informatique alors je ne comprend pas vraiment comment faire pour que mes sims refonctionnent,aider moi svp je veut vraiment jouer au sims :'/
Je ne suis pas trés forte en informatique alors je ne comprend pas vraiment comment faire pour que mes sims refonctionnent,aider moi svp je veut vraiment jouer au sims :'/
A voir également:
- Mes sims 3 ne veulent pas fonctionner :(
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
tu fait la touche :
windows+r
tu tape dxdiag
tu vas dans affichage et tu regarde sy il y a ecrit carte graphique vga standard il faut que tu telecharge les pilote ou driver en anglais
windows+r
tu tape dxdiag
tu vas dans affichage et tu regarde sy il y a ecrit carte graphique vga standard il faut que tu telecharge les pilote ou driver en anglais
bonjour solene moi jai les sims 2 et jai deja eu se probleme alors jai
-ouvert une nouvelle sesion(encrée une nouvelle)
-tu installe les sims3 desu
- et tu regarde si sa marche
je peut faire que sa pour toi biz justine024
-ouvert une nouvelle sesion(encrée une nouvelle)
-tu installe les sims3 desu
- et tu regarde si sa marche
je peut faire que sa pour toi biz justine024
je ne suis pas dispo la journée
cordialement
litch
Bisous