Les sims 3

EricA2001 -  
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer les sims 3 et j'ai pas trouver le choix de vetement et coiffures alors je veux s'avoire asque je peux télécharger des coiffures ou vetements svp repondé aux plus vite possible svp et merci bonne journé
A voir également:

3 réponses

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour EricA2001,
Vous pouvez télécharger des vêtement dans le lanceur des Sims 3 et aussi sur internet !
Bonne soirée
1
Moi<3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tu pe aussi en telecharger sur les sims 3 store il parait très bien néanmoins je n'arrive pas a créé un compte
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Le compte pour Les Sims 3 et bien, mais il vous faut payer vos SimsPoint pour pouvoir acheter chez eu !
Pour acheter vos SimsPoint, il faut les acheter sur leur site internet avec une carte bancaire ou bien en magasin comme Fnac, Carrefour, ...
0
EricA2001

ben merci a vous 2 je vais télécharger des coiffures pour mes sims merci et bonne soiré
0

De rien, c'était un plaisir de vous aider !
0