Lag black ops 2

skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut gamer et gameuse,

j'ai un probleme avec black ops il se lance bien et toi et je peux jouer assez correctement mais pour que je joue correctement il a fallut que je baisse tout ms graphisme a fond.
je prend quand même du plaisir a jouée mais pas autant que si j'avais les graphisme a fond.
Aider moi les gens s'il vous plait =$.

A voir également:

5 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Soit c'est un pc portable et il y a des étiquettes qui l'indiquent soi tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité, système et c'est ici.
1
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Quelle est la config de ton PC ?
0
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de m'avoir répondu aussi vite.
mais comment je fait pour s'avoir ma config ?? (désolé je ne suis pas très fort dans les pc =$).
0
skymorgan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci malheuresement jene suis pas chez moi donc je n'est pas mon ordinateur.
j'enverais les config se soir encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir :)
0