Lag black ops 2
skymorgan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut gamer et gameuse,
j'ai un probleme avec black ops il se lance bien et toi et je peux jouer assez correctement mais pour que je joue correctement il a fallut que je baisse tout ms graphisme a fond.
je prend quand même du plaisir a jouée mais pas autant que si j'avais les graphisme a fond.
Aider moi les gens s'il vous plait =$.
j'ai un probleme avec black ops il se lance bien et toi et je peux jouer assez correctement mais pour que je joue correctement il a fallut que je baisse tout ms graphisme a fond.
je prend quand même du plaisir a jouée mais pas autant que si j'avais les graphisme a fond.
Aider moi les gens s'il vous plait =$.
A voir également:
- Lag black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Soit c'est un pc portable et il y a des étiquettes qui l'indiquent soi tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité, système et c'est ici.
merci de m'avoir répondu aussi vite.
mais comment je fait pour s'avoir ma config ?? (désolé je ne suis pas très fort dans les pc =$).
mais comment je fait pour s'avoir ma config ?? (désolé je ne suis pas très fort dans les pc =$).
ok merci malheuresement jene suis pas chez moi donc je n'est pas mon ordinateur.
j'enverais les config se soir encore merci.
j'enverais les config se soir encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question