Les Sims 3 Saisons : Les festivals.

Anonyme qui aime les Sims 3 -  
 Anonyme qui aime les Sims 3 -
Bonjour,

Je me pose des questions sur Les Sims 3 Saisons. Depuis que j'y ai joué, il y a aucun festival qui est apparu en ville, est-ce normal ? J'ai même placé l'endroit où je voulais que le festival se déroule. Il n'y a même pas l'icône du festival ... Quand c'est moi qui place les objets sur le terrain, bizarrement, il y a l'icône. Donc, je me demande si c'est moi qui doit placer les objets pour les festivals ou ça vient tout seul ? Merci de répondre :)
A voir également:

1 réponse

LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Dans mon jeu, chaque festival vient tout seul et on en m'informe. Mais il ne vient pas le premier jour de la saison. Peut-être deux ou trois jours après.
Si tu en as pas, alors je n'en sais pas la cause.
0
Anonyme qui aime les Sims 3

Bon, je vais alors encore essayer d'y jouer et je dirais si ça marche ou pas. Merci :D
0

Est-ce que tu as situé l'endroit du festival à un autre endroit que le grand parc ? Et faut que nous le situons ou ça se trouve un endroit tout seul ?
0
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pour moi, il se trouve à un endroit tout seul, toujours dans le grand parc !
0

Ok, je vais recommencer la partie alors. Et je vais jouer comme si de rien n'était. Si je passe l'été, là, je saurai qu'il y a un problème.
0

Mon jeu beug, c'est pas possible ! Ca ne marche pas --' :'(
0