Volant pc
ghostgamer
-
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon volant pc car il prend deux bouton pour une seul action, par exemple accélérer se fait avec la pédale mais aussi avec la touche 4 se qui est un problème car la touche 4 est prise et je peut pas l'utiliser pour une autre action.
j'attend vos repenses et merci d'avance
J'ai un problème avec mon volant pc car il prend deux bouton pour une seul action, par exemple accélérer se fait avec la pédale mais aussi avec la touche 4 se qui est un problème car la touche 4 est prise et je peut pas l'utiliser pour une autre action.
j'attend vos repenses et merci d'avance
A voir également:
- Volant pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut ! Pour régler ton problème, il faut que tu branches le volant à ton PC, puis tu vas dans « Settings », « Control Panel » et tu cherches le nom correspondant à ton volant. Normalement le nom que tu verras sera « Controller » ou « Joystick ». Puis tu fais un clic droit et tu choisis « Properties ». De là, tu vas pouvoir reconfigurer les touches de ton volant. Désolé, j'utilise l'anglais pour la langue régionale de mon PC. Voilà ! J'espère que tu vas pouvoir te débrouiller...