Volant pc

Fermé
ghostgamer - 11 févr. 2013 à 17:19
JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 13 févr. 2013 à 14:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon volant pc car il prend deux bouton pour une seul action, par exemple accélérer se fait avec la pédale mais aussi avec la touche 4 se qui est un problème car la touche 4 est prise et je peut pas l'utiliser pour une autre action.


j'attend vos repenses et merci d'avance



A voir également:

1 réponse

JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 2
13 févr. 2013 à 14:56
Salut ! Pour régler ton problème, il faut que tu branches le volant à ton PC, puis tu vas dans « Settings », « Control Panel » et tu cherches le nom correspondant à ton volant. Normalement le nom que tu verras sera « Controller » ou « Joystick ». Puis tu fais un clic droit et tu choisis « Properties ». De là, tu vas pouvoir reconfigurer les touches de ton volant. Désolé, j'utilise l'anglais pour la langue régionale de mon PC. Voilà ! J'espère que tu vas pouvoir te débrouiller...
0