Pc portable brancher en hdmi sur écran lcd

Fermé
clemgamer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 10 févr. 2013 à 16:29
 clemgamer - 14 févr. 2013 à 16:47
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster cette question mais j'espère que vous pourrez me répondre!! :)
Alors voilà j'ai nu pc portable hp je le branche en hdmi à ma télé samsung en le mettent en haute performance. Tout va bien je peux regarder des videos, films...
En ce qui concerne les jeux je peux jouer à gta4, need for speed, call of duty, dirt à des jeux en ligne mais pour skyrim et fuel le jeu se lance puis il ne s'affiche que sur l'écran du pc portable et dnc sur la télé un message marque qu'il n'y a aucun signal comme si rien était branché.
J'aurais voulu savoir si cela arrive car ces jeu sont trop puissant et l'ordi ne fait tourné que le jeux et pas les auxilières ou il faut régler l'affiche d'une manière spécial (je n'ai jammais vraiment configurer à part pour que le son sorte des enceintes de la télé et pour que sa fonctionne a peu près^^)
??

Merci de vos futur réponses


A voir également:

3 réponses

" car ces jeu sont trop puissant et l'ordi ne fait tourné que le jeux et pas les auxilières ou il faut régler l'affiche d'une manière spécial ".

Ces se que je pense.
Pareils pour mon HD-PVR 2 j'ai dû utiliser trop d'énergie avec la télé relié a l'ordi et l'ordi relié a la xbox ect...
1
clemgamer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
10 févr. 2013 à 20:53
j'ai réussi à faire démarrer un jeu (call of duty black ops online, seul le mode histoire marchait) J'ai mis l'affichage que sur la télé donc mon écran de pc était éteint.
Le problème c'est que c'est tout vert!!^^ Oui tout vert, je pense qu'il faut régler les couleurs ou un trucs comme sa.
Avez vous des suggestions ?, Merci a ceux qui réponde et jespère que cela peut t'aider hd_bogoss
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 20:57
Tu règle alors la couleur de l'image dans l'option de ta télévision.
0
clemgamer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
11 févr. 2013 à 18:16
ok merci j'essayerai ce week ouu mercredi ; )
0
Cela ne fonctionnent toujours pas, idée help!! merci
0