Sims 3

Jeannou27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeannou27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur, le jeu a parfaitement fonctionné, mais quand je veux installer mes additionnels le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors du démarage. Veuillez consulter le journal pour plus de details"
Que dois-je faire ? (J'ai bien sur essayé de désinstaller le jeu, faire un nettoyage à l'aide de CCleaner mais dés que j'ai installé un additionnel, le jeu ne fonctionne plus)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu as bien mis le jeu à jour avant d'installer les extensions?
0
Jeannou27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis obligée de faire les mises à jour, sinon je ne peux pas l'instaler
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Vérifie que tu as bien la version 1.50 parce qu'il y a des problèmes en ce moment avec cette mise à jour donc peut-être que cela vient de là.
0
Jeannou27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version 1.17.60
0

Alors le jeu n'est pas du tout à jour. Utilise le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_50
0

Je viens de l'intaller, j'ai maintenant la version 1.50.57 mais le message s'affiche toujours
0