Sonic & All Stars Racing Transformed

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par fakol le 30/01/2013 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 22:07
Bonjour,

comme moi et ma soeur compte le prendre, je voulais savoir sur quel type de pc il pourra tourné, maintenant nous avons un "pc portable 1,8 ghz, windows 7" "et un pc fixe, 2,2 ghz, windows 8"

voilà déjà pour le pc portable
"processeur: AMD E450 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.65Ghz
memoire: 4,00 Go
carte graphique: AMD Radeon HD 6320 Graphics."

merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

kolovi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
30 janv. 2013 à 11:00
salut,

C'est pas super puissant comme pc.

La carte graphique et la frequence cpu pourrait peux être le supporté mais pas avec de beau graphisme.

Tu peux aller sur ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

-Tu tape le nom du jeux et il va detecter ton materiel et te dire si tu a assez ou pas et ce qu'il te faut changer.
1
Salut Kolovi, merci pour votre réponse. je compte l'acheté aujourd'hui en plus.
au pire même si il tourne avec de pas super beau graphisme c'est pas trop grave, temps que ça tourne bien ça me va parfaitement!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 00:15
est se que c'est bon pour le pc portable?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 06:57
tout va bien sauf le CPU

CPU
Minimum: 2 GHz Intel Core 2 Duo or equivalent
You Have: AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics


Là il me propose de télécharger un nouveau CPU? >>>> Click here for the latest CPU drivers.

je dois le télécharger alors? y a pas de danger pour mon pc portable? j'aimerai avoir votre avis.
0
kolovi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
2 févr. 2013 à 16:57
Salut,

Un CPU ne se télécharge pas c'est un matériel qui compose ta carte mère. Peux être qu'il y a des mise à jour pour l'optimiser mais pas le changer. Autrement appeler: Driver.

Si c'est juste le cpu ne stress pas trop moi je joue à prototype 2 en full et de temps en temps il saccade après vérifiaction il m'indique aussi un CPU un peu lent. Intel I3 à 3,3GHZ.

Maintenant s'il faut télécharger je ne préfère pas m'avancer la dessus.

-A tu acheter le jeux depuis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kolovi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
2 févr. 2013 à 17:04
Un pc portable c'est pas la gloire à modifier. Mais une tour il n'y a pas de soucis. Tu a des cartes graphiques abordable qui te permettent d'améliorer la qualité graphique du jeux. J'ai cru comprendre que ta tour est neuve vu que tu a windows 8 dessus. Moi je suis sur 7 je ne peux pas te conseiller si ta tour permet l'utilisation de W8 un simple sonic ne devrai pas causer de soucis.
0
kolovi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
2 févr. 2013 à 17:05
Mais Avoir la config de ton pc serait bien. voir un peu quelle carte tu utilise
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 22:55
ok, mais en faite je n'utilise pas souvent l'ordi fixe car en ce moment ma soeur bosse beaucoup dessus. je l'ai acheté sur steam, je crois qu'il y a une option pour amélioré l'AMD, est se que je devrai le faire?
0
kolovi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
4 févr. 2013 à 00:23
Tu devrai déja essayer le jeu avec ta config de base avant de penser changer quelque chose. Moi je n'ai pas toucher a ce genre de paramètre je ne te conseille pas trop d'y toucher sans lire quelque explication sur le web. Pour ma part les amélioration que j'ai fournie sont toujours matériel. Carte graphique ram allim ventillation ect ect...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 22:07
Salut, alors voilà j'ai installer le jeu dans le pc de ma soeur cette fois mais je ne peux pas démarrer le jeu.

ça me marque ça: ASN_App-PcDx9_Final-exe a cessé de fonctionner

je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, merci d'avance pour votre aide.
0