Sims 3 : Eviter les mouvements des foyers que je ne contrôle pas
Myrillimiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Myrillimiel -
Myrillimiel -
Bonjour,
Je pense que j'ai un bug avec les sims 3, je vous explique mon soucis :
J'ai crée une partie dans laquelle j'ai construit toutes les maisons et crée tous les foyers.
Je gère donc chacun des sims présents dans la ville, en changeant fréquemment de foyer actif. Afin d'éviter les déménagements, les sorties de la ville de mes sims ainsi que l'incrustation des foyers préconçus par le jeu dans les maisons vides, et la fusion/division des foyers j'ai décoché la case "activer la progression de l'histoire".
Le problème, c'est que ça n'a aucun effet !!!
J'ai beau sauvegarder régulièrement, dès que je change de foyer actif, le foyer précédent est libre de faire ce que bon lui semble (... et il en profite!)
Dans ce que j'ai pu constater :
-déménager et quitter la ville
-déménager et s'installer dans un autre foyer
-faire emménager un autre foyer avec lui
Le plus fréquemment la première option (quitter la ville), ce qui est rageant.
Souvent, je passe une heure sur un foyer avant d'en changer. Dès que j'effectue le changement, le premier foyer quitte son logement et bien souvent la ville par la même occasion ainsi tous les progrès que je lui avait fait faire sont perdus.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre connait ce bug ? et s'il a trouvé une solution pour y remédier.
Je suis prête à chipoter dans le code des fichiers .ini au besoin
Ma config de jeu :
Niveau d'autonomie : libre arbitre fort
Espérance de vie du sims : Epique
Activer le vieillissement : NON
Activer la progression de l'histoire : NON
Activer les leçons : OUI
A savoir : je joue une version sans cd, je n'ai installé aucune extension ni aucun package supplémentaires
Merci d'avance pour votre aide :)
Je pense que j'ai un bug avec les sims 3, je vous explique mon soucis :
J'ai crée une partie dans laquelle j'ai construit toutes les maisons et crée tous les foyers.
Je gère donc chacun des sims présents dans la ville, en changeant fréquemment de foyer actif. Afin d'éviter les déménagements, les sorties de la ville de mes sims ainsi que l'incrustation des foyers préconçus par le jeu dans les maisons vides, et la fusion/division des foyers j'ai décoché la case "activer la progression de l'histoire".
Le problème, c'est que ça n'a aucun effet !!!
J'ai beau sauvegarder régulièrement, dès que je change de foyer actif, le foyer précédent est libre de faire ce que bon lui semble (... et il en profite!)
Dans ce que j'ai pu constater :
-déménager et quitter la ville
-déménager et s'installer dans un autre foyer
-faire emménager un autre foyer avec lui
Le plus fréquemment la première option (quitter la ville), ce qui est rageant.
Souvent, je passe une heure sur un foyer avant d'en changer. Dès que j'effectue le changement, le premier foyer quitte son logement et bien souvent la ville par la même occasion ainsi tous les progrès que je lui avait fait faire sont perdus.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre connait ce bug ? et s'il a trouvé une solution pour y remédier.
Je suis prête à chipoter dans le code des fichiers .ini au besoin
Ma config de jeu :
Niveau d'autonomie : libre arbitre fort
Espérance de vie du sims : Epique
Activer le vieillissement : NON
Activer la progression de l'histoire : NON
Activer les leçons : OUI
A savoir : je joue une version sans cd, je n'ai installé aucune extension ni aucun package supplémentaires
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Sims 3 : Eviter les mouvements des foyers que je ne contrôle pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut, peut-être que le mod StoryProgression pourrait arranger ça. Il y a tellement d'options, je suis sûr que tu pourras contrôler les mouvements de population.
Vous jouez à la version sans CD ? Je ne crie pas au piratage mais cela peut être une cause de votre problème. Pour le mod en question annoncé par PlumBob il est possible que cela arrange les choses ou alors empire les choses ( de manière réversible ).
Personnellement, en plusieurs années de jeu, je n'ai jamais constaté ce problème. Les sims qui ont quittés la ville sont-ils toujours existants ? D'autres sims peuvent-ils les appeler/inviter ?
Vous pouvez toujours tentez le code ResetSim *
Personnellement, en plusieurs années de jeu, je n'ai jamais constaté ce problème. Les sims qui ont quittés la ville sont-ils toujours existants ? D'autres sims peuvent-ils les appeler/inviter ?
Vous pouvez toujours tentez le code ResetSim *
A télécharger ici > https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression+Phase+Fourteen
Liste des options > https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression+Interactions