Sims 3 - Obtenir un aperçu en image des .packages

Fermé
Flash_Back - 18 févr. 2013 à 10:40
Flash_Back Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 21 févr. 2013 à 09:55
Bonjour à tous,
Afin de libérer mon jeu de tout ce contenu personnalisé devenu inutile, je souhaiterais supprimer quelques fichiers. Pas de souci pour les .sims3pack qui apparaissent directement dans le launcher, mais comment obtenir un aperçu des .package ? Le nom du fichier seul n'étant parfois pas assez explicite, je ne peux pas les supprimer sans savoir à quelle "image" ils correspondent (vêtement, accessoire etc.). Y aurait-il un outil permettant d'obtenir un aperçu en image des .packages (et éventuellement des .sims3pack en plus grand) ?
Merci par avance et bonne journée !

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
18 févr. 2013 à 18:36
Salut, je pense que ce logiciel fait ce que tu souhaites > https://sims.fandom.com/wiki/The_Sims_3_Package_Explorer
1
Flash_Back Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
21 févr. 2013 à 09:55
Merci beaucoup pour le lien ! Malheureusement je ne parviens pas à l'utiliser correctement; j'ai lu dans un tutoriel qu'on devait faire un preview du type PNG du package mais malheureusement je n'en trouve aucun =S Je n'ai que des types _IMG et le preview n'est visiblement pas possible sur ces types-là.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer =x ?
0