Sauvegarde à moitié effacée SIMS 3

Fermé
Irbie - 25 févr. 2013 à 19:57
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 26 févr. 2013 à 10:44
Bonjour,

Je sais que pas mal de problèmes concernant les sauvegardes sur les Sims 3 ont déjà été postés (et certains ont même trouvé réponses). J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème.
Que je vous explique : je jouais donc aux Sims 3 et, comme à chaque nuit (chronologie Sims), j'enregistre (car j'ai déjà tout perdu une fois). Tout se passe sans soucis, sauf au moment où j'enregistre et que mon jeu s'arrête avec le message : Les Sims 3 a cessé de fonctionnner.
Pensant que ce n'est pas grave, je relance le jeu mais ne trouve pas ma sauvegarde. J'arrête, je vais dans le dossier Saves, vois que la sauvegarde est passée en .backup, alors je la remets en normal. (J'espère que vous suivez jusque là).

Au moment de reprendre donc ma partie, je constate avec étonnement que ma partie est retournée plusieurs jours en avant (alors que d'autres sauvegardes réussies avaient été faites).

J'aurais donc aimé savoir si une solution existait pour retrouver ces données perdues car c'est tout de même assez contraignant. Ou, si jamais je ne pouvais pas retrouver mes données, au moins des manipulations qui me permettraient de ne plus retrouver ce problème !

Merci d'avance,
bonne soirée.



A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
25 févr. 2013 à 20:28
Salut, vérifie dans le dossier CurrentGame.sims3 s'il y a des fichiers. Sinon tu as fait une restauration de ta sauvegarde donc je pense qu'il n'y a plus de trace du reste de tes données.
0
Je suis allée voir dans le dossier Curentgames, et il y a en effet des fichiers ont une similitude de date et heure par rappor au bug. Mais que suis-je sensée faire de ces fichiers?
Merci de ta réponse.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 févr. 2013 à 10:44
Dans le dossier Saves, crée un dossier Machin.sims3 et met dedans les fichiers se trouvant dans Currentgame.
Dans ton jeu, tu devrais alors avoir une nouvelle partie intitulée Machin et avec un peu de chance cette partie contiendra toutes tes données.
0