Counter strike question

roselion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roselion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement sur steam avec mon père et je veux m'acheter CSS mais c'est la souce or je sais pas si on peut jouer en multijoueurs vu qui a d autres paques comme
Multiplayer Pack, et le complete pack alors si j'achete css sorce pourra je jouer en multi svp
A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Il existe plusieurs version du jeu Counter-Strike. Voici la liste:

Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Source
Counter-Strike: Global Offensive

Personnellement, je trouve que le meilleur des 4 est Counter-Strike:Source.

Si tu achètes le "Counter-Strike Complete Pack", tu auras les 4 jeux que j'ai énumérés, et ils sont tous jouables en ligne.

Si tu achètes le "Source Multiplayer Pack", tu auras les 3 jeux suivants; Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source et Haf-Life 2: Deathmatch.

Bref, le Multiplayer pack, ce n'est pas une mise à jour qui te permet de jouer à un jeu qui ne se jouait pas en ligne initialement. C'est juste un nom de forfait qui te permet d'avoir 3 jeux et de sauver de l'argent.

Donc, tu peux simplement acheter le jeu Counter-Strike: Source et tu pourras y jouer en ligne sans problèmes.
0
roselion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :)) donc d'apres toi avec css source je peux jouer en mltijoueurs
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Oui oui !
0
roselion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes reponses, je me suis inscrits ici en voyant la rapidité des reponses et ca en valait le coup
0