Counter strike question
roselion
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
roselion Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roselion Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement sur steam avec mon père et je veux m'acheter CSS mais c'est la souce or je sais pas si on peut jouer en multijoueurs vu qui a d autres paques comme
Multiplayer Pack, et le complete pack alors si j'achete css sorce pourra je jouer en multi svp
Multiplayer Pack, et le complete pack alors si j'achete css sorce pourra je jouer en multi svp
A voir également:
- Counter strike question
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Counter control - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs version du jeu Counter-Strike. Voici la liste:
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Source
Counter-Strike: Global Offensive
Personnellement, je trouve que le meilleur des 4 est Counter-Strike:Source.
Si tu achètes le "Counter-Strike Complete Pack", tu auras les 4 jeux que j'ai énumérés, et ils sont tous jouables en ligne.
Si tu achètes le "Source Multiplayer Pack", tu auras les 3 jeux suivants; Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source et Haf-Life 2: Deathmatch.
Bref, le Multiplayer pack, ce n'est pas une mise à jour qui te permet de jouer à un jeu qui ne se jouait pas en ligne initialement. C'est juste un nom de forfait qui te permet d'avoir 3 jeux et de sauver de l'argent.
Donc, tu peux simplement acheter le jeu Counter-Strike: Source et tu pourras y jouer en ligne sans problèmes.
Il existe plusieurs version du jeu Counter-Strike. Voici la liste:
Counter-Strike
Counter-Strike: Condition Zero
Counter-Strike: Source
Counter-Strike: Global Offensive
Personnellement, je trouve que le meilleur des 4 est Counter-Strike:Source.
Si tu achètes le "Counter-Strike Complete Pack", tu auras les 4 jeux que j'ai énumérés, et ils sont tous jouables en ligne.
Si tu achètes le "Source Multiplayer Pack", tu auras les 3 jeux suivants; Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source et Haf-Life 2: Deathmatch.
Bref, le Multiplayer pack, ce n'est pas une mise à jour qui te permet de jouer à un jeu qui ne se jouait pas en ligne initialement. C'est juste un nom de forfait qui te permet d'avoir 3 jeux et de sauver de l'argent.
Donc, tu peux simplement acheter le jeu Counter-Strike: Source et tu pourras y jouer en ligne sans problèmes.