Problème d'activation de mods dans Skyrim
Tuberculose
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire de Skyrim sur PC, et récemment j'ai décidé d'installer des mods pour améliorer mon jeu. Je les ai téléchargés à partir de La Confrérie des Traducteurs (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php) et tout a très bien fonctionné. Sauf qu'au moment de les activer via la boîte de chargement de Skyrim (la fenêtre avec "jouer", "options", "fichiers de données", "aide technique", etc...) j'ai eu la mauvaise surprise de constater que sur la trentaine que j'avais téléchargés, seule sept étaient reconnus et activables.
J'ai tenté de les re-télécharger, d'aller voir l'aide technique du jeu, etc... Rien n'y fait, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un aurait une idée, ou des liens de téléchargement qui fonctionnent ?
Je suis l'heureuse propriétaire de Skyrim sur PC, et récemment j'ai décidé d'installer des mods pour améliorer mon jeu. Je les ai téléchargés à partir de La Confrérie des Traducteurs (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php) et tout a très bien fonctionné. Sauf qu'au moment de les activer via la boîte de chargement de Skyrim (la fenêtre avec "jouer", "options", "fichiers de données", "aide technique", etc...) j'ai eu la mauvaise surprise de constater que sur la trentaine que j'avais téléchargés, seule sept étaient reconnus et activables.
J'ai tenté de les re-télécharger, d'aller voir l'aide technique du jeu, etc... Rien n'y fait, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un aurait une idée, ou des liens de téléchargement qui fonctionnent ?
A voir également:
- Problème d'activation de mods dans Skyrim
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
6 réponses
Déjà essayé, malheureusement si j'arrive à m'inscrire, impossible de me connecter. J'ai essayé plusieurs fois avec différentes adresses mail mais rien n'y fait, SN refuse de me reconnaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question