Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande ......
fritouille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté fifa13 il y a 3 semaines et je ne peux faire aucun match en ultimate team...
A la fin de chaque match sans exception cela me met ce message :" Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demander veuillez réessayer ultérieurement". En gros je perd des sous et même si je gagne mes victoires ne sont pas comptabilisées....
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème sil vous plait ? Est-ce-que cala vient de moi ou des serveurs EA ?
Merci d'avance fritouille
J'ai acheté fifa13 il y a 3 semaines et je ne peux faire aucun match en ultimate team...
A la fin de chaque match sans exception cela me met ce message :" Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demander veuillez réessayer ultérieurement". En gros je perd des sous et même si je gagne mes victoires ne sont pas comptabilisées....
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème sil vous plait ? Est-ce-que cala vient de moi ou des serveurs EA ?
Merci d'avance fritouille
A voir également:
- Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- Serveurs dns - Guide
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard - Forum Consommation & Internet