Minecraft ne charge pas jusqu'au bout (sous xp ) Fuhito - Dernière réponse le 26 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Minecraft des que je l'allume bah ça charge en deux secs et il me manque un petit bout de chargement ça ne charge pas jusqu'au bout ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fuhito Auteur Enfin je suis sur minecraft c'est le chargement des que je mets le compte après ya un chargement vite et bas moi ça charge pas jusqu'au bout ! EGP-Swyx Contributeur et tu arrive sur le menu ou pas? Fuhito Auteur Non, mais att! Réponse 2 / 2 EGP-Swyx Contributeur Mais il se lance ou pas? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Carte snap Antho1515151515 Ma manette ps4 ne charge pas UnDemon Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fuhito Auteur Enfin je suis sur minecraft c'est le chargement des que je mets le compte après ya un chargement vite et bas moi ça charge pas jusqu'au bout ! EGP-Swyx Contributeur et tu arrive sur le menu ou pas? Fuhito Auteur Non, mais att!