MMORPG comme dofus gratuit
Ultimabotom43
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais jouer a un jeu mmorpg qui ressemblerait a dofus, niveau graphisme et l'univers : un jeu ou on pourrait dévelloper son personnage avec des sort, des armures et qui biensur au début on aurais plusieurs choix de personnages ex: prêtre, guerrier,assassin ..etc
et le tout dans un univers assez ''moyen-age'' et aussi en ligne
je sais que je suis assez précis mais j'aimerais aussi que vous me donnier le nom d'un jeu qui ne prendrait pas trop de mémoire a installer (encore moins de mémoire que dofus)
merci d'avance
j'aimerais jouer a un jeu mmorpg qui ressemblerait a dofus, niveau graphisme et l'univers : un jeu ou on pourrait dévelloper son personnage avec des sort, des armures et qui biensur au début on aurais plusieurs choix de personnages ex: prêtre, guerrier,assassin ..etc
et le tout dans un univers assez ''moyen-age'' et aussi en ligne
je sais que je suis assez précis mais j'aimerais aussi que vous me donnier le nom d'un jeu qui ne prendrait pas trop de mémoire a installer (encore moins de mémoire que dofus)
merci d'avance
A voir également:
- MMORPG comme dofus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Chat gratuit comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Ultimabotom43
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci mais avant de télécharger le jeu , est-ce que je pourrais savoir combien le temps de chargement prend pour se faire installer et combien il prend de mémoire ??