MMORPG comme dofus gratuit

Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais jouer a un jeu mmorpg qui ressemblerait a dofus, niveau graphisme et l'univers : un jeu ou on pourrait dévelloper son personnage avec des sort, des armures et qui biensur au début on aurais plusieurs choix de personnages ex: prêtre, guerrier,assassin ..etc
et le tout dans un univers assez ''moyen-age'' et aussi en ligne
je sais que je suis assez précis mais j'aimerais aussi que vous me donnier le nom d'un jeu qui ne prendrait pas trop de mémoire a installer (encore moins de mémoire que dofus)
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

darkstorm

j'ai ce qu'il te faut ragnarok online xD
0
Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais avant de télécharger le jeu , est-ce que je pourrais savoir combien le temps de chargement prend pour se faire installer et combien il prend de mémoire ??
0
thomasslater Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta qu'a jouer a grand fantasia^^j'y joue aussi bon niveau graphisme c pas le top du top mais sa va
0
Ultimabotom43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos commentaire mais connaissez vous un jeu du meme univers que Noob (la web série) : avec un peu les meme critere que j'avais mis a l'annonce précédentes
merci de votre aide ^^
0