Bug dans call of dety black ops mohcreed - Dernière réponse le 2 mars 2013 2 réponses Bonjour, quand j'ai ariver dans la 2em mision de call of dety blac ops il bloke!!! :( pour qoui? est comment résolu ce probleme merci!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mohcreed Auteur je suis seriue! comment fair pour resolu le prob!?? Réponse 2 / 2 klhji salut a toi au grand maître de l'orthographe je connais la solution a ton problème "RETOURNE A L ECOLE PETIT GARNEMENT ET SURTOUT A ECRIRE mohcreed Auteur je suis seriue! comment fair pour resolu le prob!?? Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code munition illimité black ops ps3 kev95 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Iptv beug leogauthier15 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 klhji salut a toi au grand maître de l'orthographe je connais la solution a ton problème "RETOURNE A L ECOLE PETIT GARNEMENT ET SURTOUT A ECRIRE mohcreed Auteur je suis seriue! comment fair pour resolu le prob!??