Probleme minecraft !?!

parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu mon minecraft se demarre et reste sur un ecran noir
cela se produit depuis que j'ai voulu installer le mod dayZ sur minecraft
j'ai essayer de reinstaller la version 1.4.7 de minecraft mais cela na pas marcher
minecraft m'affiche toujour un ecran noir
( pour installer les mods j'utilise pipix )
merci !!!
A voir également:

5 réponses

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Supprime tout ce qui a dans ta racine du jeux (pas le jeu)
0
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci pour ta rapidite de reponse
0
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres je fais quoi ???
0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu lance minecraft mais t'aura pu de mod ni de texture
0

tu fait ca tant que ca marche pas
0

ok merci !!!
0

go regarde t'es message privée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET TU VEUX QUE J'ECRIVE
0