Lag à mort sur mon jeu !

Fermé
FireLightV - Modifié par FireLightV le 10/03/2013 à 20:17
 FireLightV - 16 mars 2013 à 14:41
Bonjour, alors voilà, j'ai un énorme problème, bien sûr il y a eu 50 000 sujets sur les fps, lag, etc... Mais ça m'a foutu encore plus la rage quand j'ai vu un topic recent sur la carte " Radeon(TM) HD 6470M " ( que d'ailleurs, je possède... ) les réponses disaient clairement " ça marche niquel sur des gros jeu comme gta4, skyrim, batman arkham city, mw2 et mw3 etc ". HORS moi ! Mon jeu lag à mort du GTA4 et sur de simple mmorpg de base... Je ne tourne qu'à 5 fps, c'est invivable ! ( 4story et Tera ), j'ai un pc portable, dans gestionnaire des périphériques, j'ai mis " mettre à jour automatiquement les pilotes " je ne sais pas si le fait de le mettre à jour "automatiquement " suffiront mais j'espère.

CPU : de 65 à 70° (153°F à 160°F ) TOUT LE TEMPS !
Harddisk : 42°/43° (108°F à 109°f ) tout le temps aussi !

Je ne sais pas si c'est trop, mais si ça peut vous aidez à réglez mon problème... Je cherche à faire n'importe quoi pour ne plus lag, pour enfin jouer tranquillement à Tera, j'ai fait se que m'a fait cette page : http://tera-forums.enmasse.com/forums/general-discussion/topics/FPS-Problems-Tweaks-Collections MAIS en vain ...

Ah oui et j'ai aussi fouiller, pour stabiliser mes fps, des trucs qu'on a pas le droit, dans le bloc note, limiter le fps à 60 au plus haut et 30 au plus bas, et j'ai tout suivis à la lettre, mais pourtant ça reste à 6 fps... Aidez moi...

Cordialement, FireLightV


A voir également:

5 réponses

Pas de réponse ?
3
xxoverneozxx Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 2
10 mars 2013 à 22:03
5 fps c impossible de tourner aussi bas
1
bah si ...
0
xxoverneozxx Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 2
10 mars 2013 à 22:15
met le dernier patch j'ai gagner environ 20 fps
0
je l'ai télécharger il y a 2 jours...
0
Personne ne peut m'aider ? ...
1
Allô !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alller quoiiii ! ><
1