Sims superstar pb de désinstallation
Bonjour,
J'ai acheter le disque additionnel des Sims superstar (sur pc) mais après avoir commencer l'installation, j'ai vu qu'il me manqué le CD 2. Je n'arrive pas non plus a le désinstaller, puisque l'installation ne se termine pas. Quelqu'un aurai t il une solution ?
-pour finir l'installation sans le 2eme cd
ou -pour supprimer le logiciel (fait bugger mon ordi :( )
Merci d'avance.
Ps : J'ai les sims triple deluxe qui fonctionnent parfaitement, mon ordi est sous windows xp, et je suis nulle en informatique ^^
J'ai acheter le disque additionnel des Sims superstar (sur pc) mais après avoir commencer l'installation, j'ai vu qu'il me manqué le CD 2. Je n'arrive pas non plus a le désinstaller, puisque l'installation ne se termine pas. Quelqu'un aurai t il une solution ?
-pour finir l'installation sans le 2eme cd
ou -pour supprimer le logiciel (fait bugger mon ordi :( )
Merci d'avance.
Ps : J'ai les sims triple deluxe qui fonctionnent parfaitement, mon ordi est sous windows xp, et je suis nulle en informatique ^^
3 réponses
-
Salut ami ! Pour résoudre ton probleme c'est simple ! Va dans ton disque dur puis dans programme file cherche le nom du jeu et supprime le dossier , supprime les raccourcis et voila ! Sinon tu va dans poste de travaille et desinstaller un programme et tu cherche ton programme ! Voila ;D
-
Le problème, c'est que lorsque je j'essai de le supprimer, il veux finir l'installation :/
-
Normalement il y a reparer modifier ou supprimer selectionne supprimer sinon fait screen shot pour que je comprenne.