Recherche jeux avec certaines recommendations

Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des jeux avec certaines recommandations :

* Avec inscription

* Offline (et non en ligne)

* Sans téléchargement

Merci !

A voir également:

5 réponses

Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Petit up
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

* Offline (et non en ligne)

* Sans téléchargement

Ces deux conditions s'excluent mutuellement.

Un jeu offline demande forcement un téléchargement.
Un jeu sans téléchargement se fera forcement en ligne.

0
Mysticaux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Faux. Offline existe sans téléchargement (Cromimi par exemple...)

Un jeux sans téléchargement n'est pas nécessairement en ligne (raze, Kong' etc..)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu peut jouer à cromini, raze ou kong sans connexion internet ?
0

Oui x)
0

Pour cromini, vu qu'il s'agit d'un site web, je me demande bien comment tu peut y jouer sans connexion.
0

Ah en fais se que je veut dire par la connexion internet c'est juste que je peut pas jouer en ligne (comme WoW, Dofus etc..)
0

Donc tu parle de jeu solo, et non offline. Il faut être précis sur les mots pour se faire comprend. ;-)

Donc tu veut un jeu en solo, sur site internet, sans téléchargent, c'est bien ça ?
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0