Probleme Call Of Duty Black Ops
topherdu59171
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila g acheter call of duty black ops d'occasion et le code derrière le livret ne marche pas es que quelqu'un aurait un code a me donner ou un site ou je pourrait en avoir un merci d 'avance :)
Alors voila g acheter call of duty black ops d'occasion et le code derrière le livret ne marche pas es que quelqu'un aurait un code a me donner ou un site ou je pourrait en avoir un merci d 'avance :)
A voir également:
- Probleme Call Of Duty Black Ops
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
2 réponses
Bonsoir.
lol, c'est logique il a déjà utilisé vu que c'est "d'occasion".
En gros tu t'est fais arnaqué.
Sur Steam, quand tu met le code produit d'un jeu sur un compte steam, il n'y a plus besoin de jouer avec le CD, par contre, le code produit restera éternellement sur le compte ou il a été installé, impossible de réinstaller le jeu sur un autre compte.
Tu pourrais en avoir un nouveau, mais il faudra payer, je le crains, il ne fallait pas acheter ton jeu n'importe où.
Quel naïveté.
@+.
lol, c'est logique il a déjà utilisé vu que c'est "d'occasion".
En gros tu t'est fais arnaqué.
Sur Steam, quand tu met le code produit d'un jeu sur un compte steam, il n'y a plus besoin de jouer avec le CD, par contre, le code produit restera éternellement sur le compte ou il a été installé, impossible de réinstaller le jeu sur un autre compte.
Tu pourrais en avoir un nouveau, mais il faudra payer, je le crains, il ne fallait pas acheter ton jeu n'importe où.
Quel naïveté.
@+.