Simcity5

Fermé
Hono - 16 mars 2013 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 17:44
Bonjour,
Dernièrement mon copain a acheté le dernier simcity. Seulement je voudrais jouer aussi. Seulement, nous ne pouvons pas jouer en même temps au même moment. Y'a t'il un moyen d'après vous que nous arrivions a jouer en même temps?
Merci.


2 réponses

Lu,

Heu j'ai rien compris... tu dis que vous pouvez pas jouer ensemble mais que vous voulez jouer ensemble...

Bref vous achetez chaqu'un un jeu, vous vous ajoutez mutuellement en ami, l'un crée une partie et invite l'autre.

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
En fait, je jeu coute assez cher, donc on va pas en achetez 2. Quand j'ai voulu lancez le jeu avec mon compte origin, il ma demander la clé d'activation et bien sur quand je l'ai mise, il ma dit que cette clé était deja enregistré et donc n'a pas voulu me le prendre en compte. Apres j'ai donc essayer de me connecter avec le compte origin de mon copain, mais si je fais ça, ça le déconnecte alors qu'il joue. Comment faire pour pallier ça?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance. :)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 17:44
Ba tu peux pas.. si ça demande de créer un compte c'est pour un usage unique sinon il n'y a aucun intérêt... de même pour la clé...
0