Sims 3 Windows 7
agathel
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Rico2001 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rico2001 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur pas mal de forum, mais je n'ai pas vu le même problème que pour moi. J'ai eu un nouveau pc qui fonctionne sous Windows 7, j'ai donc réinstallé les sims, je peux les lancer mais au bout de 5 minutes de jeu, li plante. J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait.. Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai cherché sur pas mal de forum, mais je n'ai pas vu le même problème que pour moi. J'ai eu un nouveau pc qui fonctionne sous Windows 7, j'ai donc réinstallé les sims, je peux les lancer mais au bout de 5 minutes de jeu, li plante. J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait.. Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Sims 3 Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
tu peux ajouter quelques details car moi aussi j'ai acheté un pc avec Windows 7 et j'ai réinstallé le jeu et il fonctionne normalement alors je vois pas tres bien le probleme qui se pose pr toi
agathel
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
10
Lorsque je lance le jeu, je commence à créer une famille et au bout d'un moment, je ne peux plus cliquer, je suis obligée de faire "Fin de tâche". Même si j'attends, le jeu ne revient pas !! Merci
Rico2001
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
3
Quelle est ta carte graphique ??