Bf3 web plug in

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je démarre le matchmaking sur bf3, j'ai tout de suite un message d'erreur : windows ne trouve pas C:\Program File(x80)\Battlelog Web Plugins\esnlauncher.exe
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, rien n'a changé!

Je ne sais pas trop quoi faire, merci pour votre aide :D
A voir également:

2 réponses

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

regarde quand tu lance battlelog si il ne te propose pas un mise a jour en haut a droite pour le web plugins
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai déjà fais toutes les mises à jour, le truc en haut a disparu vu qu'il n'y a plus de nouvelles mais p-e devrais unsitall bf3 web plug in je vais essayer
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui il faut normalement que tu fasse une mise a jour
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

:/
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

....... C'est sa la technologie xD je deconne
0

j'aimerais bien savoir comment on fait pour desinstaller/réinstaller ces plugin merci :)
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

démarré/panneau de configuration /programme /désinstallé / un programme
et la tu recherche battlelog web plugins et esn sonar et tu les désinstalle
0

je vais test tt de suite :)
0