Jouer à minecraft avec une manette free.
clem59166
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cris-Peur Messages postés 26 Statut Membre -
Cris-Peur Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je suis clem59166 je voudrais savoir comment jouer à minecraft avec une manette
free(inclu dans la freebox revolution).
Faut-il un logiciel?Merci de me mettre au courant.
Et merci d'avance :D .
free(inclu dans la freebox revolution).
Faut-il un logiciel?Merci de me mettre au courant.
Et merci d'avance :D .