Incompatibilité entre mon lecteur dvdrw et les sims 2?
parme25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je demande votre aide concernant un probléme de lecteur , je m'explique .
J'ai du installé the sims 2 dvd rom ( ce n'est pas une copie ) sur mon pc portable en passant par un autre ( clé usb ) La raison mon lecteur DVD RW ne le trouve pas quand je l'installe il fait un bruit de fou alors que sur l'autre aucun souci tout deux sont des pc portable assez récent 3 ans maxi .
J'ai testé avec d'autres jeux et aucuns problémes mon lecteur fonctionne bien , le jeu aussi alors ou est le probléme ??? est ce du à la protection du DVD ROM car il est écrit qu'avec certains lecteur y a des soucis ! Comment y remedier s'il vous plait ?? MERCI à VOUS
Car si je veux jouer aux sims il me demande évidemment le DVD .... et impossible.
PC asus N61VG
windows 64 bits
Lecteur optiarc dvd rw ad-7580s ( pas de nouvelle mise à jour)
merci encore ....
Je demande votre aide concernant un probléme de lecteur , je m'explique .
J'ai du installé the sims 2 dvd rom ( ce n'est pas une copie ) sur mon pc portable en passant par un autre ( clé usb ) La raison mon lecteur DVD RW ne le trouve pas quand je l'installe il fait un bruit de fou alors que sur l'autre aucun souci tout deux sont des pc portable assez récent 3 ans maxi .
J'ai testé avec d'autres jeux et aucuns problémes mon lecteur fonctionne bien , le jeu aussi alors ou est le probléme ??? est ce du à la protection du DVD ROM car il est écrit qu'avec certains lecteur y a des soucis ! Comment y remedier s'il vous plait ?? MERCI à VOUS
Car si je veux jouer aux sims il me demande évidemment le DVD .... et impossible.
PC asus N61VG
windows 64 bits
Lecteur optiarc dvd rw ad-7580s ( pas de nouvelle mise à jour)
merci encore ....
A voir également:
- Incompatibilité entre mon lecteur dvdrw et les sims 2?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide