Iron front D-Day
Johnsie
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
'ai acquis récemment le jeu Iron Front D-Day liberation 1944, seulement une fois le jeu installer j'ai le message "No entry 'profilepathdefault' qui apparait du coup impossible de lancer le jeu.
J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer mais ça ne change absolument rien.
S'il vous plait, pourriez vous m'aidez merci
'ai acquis récemment le jeu Iron Front D-Day liberation 1944, seulement une fois le jeu installer j'ai le message "No entry 'profilepathdefault' qui apparait du coup impossible de lancer le jeu.
J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer mais ça ne change absolument rien.
S'il vous plait, pourriez vous m'aidez merci
A voir également:
- Iron front D-Day
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iron tv pro ne charge pas - Forum Box et Streaming vidéo
- Hay day - Télécharger - Simulation
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Srware iron - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
En réalité, je n'ai pas réellement résolu le problème mais depuis le 14 janvier, tu imagine bien que n'ayant aucune réponse, je ne me suis pas éternisé sur le problème :-)