Iron front D-Day

Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
'ai acquis récemment le jeu Iron Front D-Day liberation 1944, seulement une fois le jeu installer j'ai le message "No entry 'profilepathdefault' qui apparait du coup impossible de lancer le jeu.
J'ai déjà essayer de désinstaller et re-installer mais ça ne change absolument rien.
S'il vous plait, pourriez vous m'aidez merci

A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En réalité, je n'ai pas réellement résolu le problème mais depuis le 14 janvier, tu imagine bien que n'ayant aucune réponse, je ne me suis pas éternisé sur le problème :-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Alors, laissons la question ainsi... Qui sait ? ;-)
0
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord pas de problème :)
0