Recherche un vieux jeux PC

Steeve598 Messages postés 3 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Salut à tous,

Voilà j'essaie depuis plusieurs mois de retrouver un vieux jeu pc avec lequel je jouai il y a longtemps mais plus moyen de remettre la main sur le titre alors j'espérai obtenir votre aide.
Alors j'explique c'etait un jeu qui se trouver dans une compile de jeux pour Windows XP le titre c'est "PLUS DE MILLE JEUX POUR WINDOWS XP" et le principe du jeu c'était d'aller jusqu'à l'arrivée en contrôlant une sorte de balle de flipper en prenant des drapeaux avec differents obstacle à contourner genre des trous, du feu etc alors si quelqu'un connait ça serait super et je sais que c'est pas évident à retrouver.
Merci Beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Salut,

as tu cherché sur les sites d'ABANDONWARE ?
0
Steeve598 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de regarder mais malheureusement y'a pas de titre qui me dise quelque chose et le jeu est encore moins connu que les jeux sur ABANDONWARE ça va être compliqué de retrouver ce jeu mais MERCI QUAND MEME !
0

c'etait cette compilation ?
0
Steeve598 Messages postés 3 Statut Membre

Celle là mais volume 3 si seulement je peux avoir la liste des jeux dedans je pourrais reconnaître le jeu.
http://www.priceminister.com/offer/buy/13939507/Des-Millions-De-Jeux-Parties-Pour-Windows-Xp-Jeu-Pc.html
0

A 0,90€, ça ne vaut pas le coup de s'embeter, autant l'acheter...
0