Black Ops2 saccade (quand je bouge la souris)

chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu de temps black ops saccade lorsque je bouge la souris... je possédais une Corsair M60 j'avais ce problème j'ai réinstaller les pilotes ,... ça c'est arrêter mais ici ça a recommencer :-/ j'ai racheter une nouvelle souris (R.A.T.5) le problème survient encore ... j'ai cependant essayer avec une bête souris Microsoft sans fil et la pas de souci.
Je tiens à préciser que le jeux fonctionnait parfaitement avant même avec ma M60...

Pouvez-vous m'aider ? Merci

A voir également:

4 réponses

matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est des saccades de quelle manière ?
Tu es sur que ça n'est pas plutôt un lag, parce que la souris est trop sensible est demande a l'ordi de générer plus de fps qu'avec une bête souris microsoft, auquel cas ça ne viendrait pas de ta souris mais de l'optimisation du jeu...
0
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non ce n'est pas un lag lorsque j'avance avec le clavier ça va normalement et je pense pas (je pense avoir un bon pc) et tout fonctionnait parfaitement avant ...
0
chris1501 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai bien joué deux mois sans souci avec ma corsair M60 et quand j'ai réinstaler les drivers etc ça a remarcher mais icic non :-/
0
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bizarre
0