Bug need for speed undercover pc
paconnu
Messages postés
167
Statut
Membre
-
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre -
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté need for speed undercover, et je l'ai installé, seulement quand je le lance, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir ( la fenetr ne prend pas tour l'ecran ) puis un écran noir s'affiche sur tout l'écran, puis la fenêtre d'erreur " nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " avec pour seules options : " envoyer le rapor d'erreur " et " ne pas envoyer " s'affiche ! je ne sais plus quoi faire, je l'air désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais le résultat est le même à chaque fois ! aidez-moi s'il vous plait !
ps : je dispose de 2.60 ghz de processeur au lieu de 3.00 minimum ( ce qu'ils disent sur le boitier de jeu ) serait-ce lié ?
j'ai récemment acheté need for speed undercover, et je l'ai installé, seulement quand je le lance, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir ( la fenetr ne prend pas tour l'ecran ) puis un écran noir s'affiche sur tout l'écran, puis la fenêtre d'erreur " nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " avec pour seules options : " envoyer le rapor d'erreur " et " ne pas envoyer " s'affiche ! je ne sais plus quoi faire, je l'air désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais le résultat est le même à chaque fois ! aidez-moi s'il vous plait !
ps : je dispose de 2.60 ghz de processeur au lieu de 3.00 minimum ( ce qu'ils disent sur le boitier de jeu ) serait-ce lié ?
A voir également:
- Bug need for speed undercover pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
tu ne donne pas le reste de ta config surtout ta carte graphique , moi je suis sur un amd FX53 pousser a 2.58ghz une cg 8800gts 640mo ddr3 pci_e 16x , sur cm asus A8N32-sli deluxe 2x1 gb ddr1 pc 3200 kington cl2 , le reste ont s'ent fou , donc moi mon probleme tout les jeux tourne dessus painkiller overdose bioshock en 1280x960 tous les details a fonds , mais quand je lance nfsu grosse sacades que je soi tout a fond ou au mini !! chelout la!
tous mes drivers sont a jour , cm flaché dernier bios , j'ai éssayer avec une 8800gtx xfx 740mo ddr3 pareil !
tous mes drivers sont a jour , cm flaché dernier bios , j'ai éssayer avec une 8800gtx xfx 740mo ddr3 pareil !
Aristide