Bug need for speed undercover pc

paconnu Messages postés 167 Statut Membre -  
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté need for speed undercover, et je l'ai installé, seulement quand je le lance, une fenetre noire ce lance mais dont le contenu est noir ( la fenetr ne prend pas tour l'ecran ) puis un écran noir s'affiche sur tout l'écran, puis la fenêtre d'erreur " nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " avec pour seules options : " envoyer le rapor d'erreur " et " ne pas envoyer " s'affiche ! je ne sais plus quoi faire, je l'air désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais le résultat est le même à chaque fois ! aidez-moi s'il vous plait !

ps : je dispose de 2.60 ghz de processeur au lieu de 3.00 minimum ( ce qu'ils disent sur le boitier de jeu ) serait-ce lié ?
A voir également:

1 réponse

christo59

tu ne donne pas le reste de ta config surtout ta carte graphique , moi je suis sur un amd FX53 pousser a 2.58ghz une cg 8800gts 640mo ddr3 pci_e 16x , sur cm asus A8N32-sli deluxe 2x1 gb ddr1 pc 3200 kington cl2 , le reste ont s'ent fou , donc moi mon probleme tout les jeux tourne dessus painkiller overdose bioshock en 1280x960 tous les details a fonds , mais quand je lance nfsu grosse sacades que je soi tout a fond ou au mini !! chelout la!

tous mes drivers sont a jour , cm flaché dernier bios , j'ai éssayer avec une 8800gtx xfx 740mo ddr3 pareil !
0
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

J'ai un problème j'ai télécharger need for speed undercover. Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lance le jeu il me demande un code pour pouvoir y jouer et je ne l'ai pas donc cela serait sympa si vous pouvez me le passer le code je veux dire ou me donner des liens pour l'avoir ,Merci
Aristide
0