Problème de compatibilité

tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: j'ai acheter un jeu (Age of Empire III) et je l'ai installer sur mon ordinateur qui est sous windows 7. Puis plus tard je le désinstalle car j'en ai mare. Quelle moi après je le réinstalle tout va bien durant l'installation mais quand j'essaye de commencer à jouer un message d'erreur apparait et dit: " Ce programme présente des problème de compatibilité connus."
J'ai chercher sur le web avant de poster se messages mais je n'ai pas trouver grand chose :/
merci de vos réponses

PS: derrière la boite de jeu il est marquer pour XP je sais pas c'est peu être un détail important ;)

tdelf

A voir également:

4 réponses

starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as essayé de sélectionner " démarer en tant qu'administrateur " ? ou bien de sélectionner compatible pour xp ?
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer mais toujours le même résultat. Je l'ai aussi désinstaller et réinstaller sa n'a rien changer.
0
starken Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sais pas trop alors
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite tout marche parfaitement merci
0