Jeux koeric - Dernière réponse le 29 mars 2013 1 réponse bonjour les amis; Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer les nouveaux jeux 3D mais j'hesite encore sur le choix des caractéristiques qu'il faut pour jouer ces genres de jeux. Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DonoX-78 Portable ou fixe ? ton budget ? tu t'y connais en montage PC ?? koeric Fixe avec un budget de 250Euro. Je ne m'y connais pas personnelement pour le montage mais j'ai des amis fans le domaine. DonoX-78 250 euro tu va avoir rien mini 400 Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DonoX-78 Portable ou fixe ? ton budget ? tu t'y connais en montage PC ?? koeric Fixe avec un budget de 250Euro. Je ne m'y connais pas personnelement pour le montage mais j'ai des amis fans le domaine. DonoX-78 250 euro tu va avoir rien mini 400
koeric Fixe avec un budget de 250Euro. Je ne m'y connais pas personnelement pour le montage mais j'ai des amis fans le domaine.