Probleme config pc pes 2010

shapes -  
 uebvvkdishak -
Bonjour,
j'ai téléchargé la démo pes 2010 pour PC et j'ai de gros problèmes de config (bug, vieux graphismes...).

Ne connaissant pas grand chose aux configuration de PC, je t'appel TOI Expert Informatique à m'aider à trouver la meilleure solution pour jouer dans les meilleures conditions (sachant que je vais acheter le jeu) sans trop dépenser de tunes dans d'innombrables cartes graphiques et autres...

Voici les screenshot de setting PES 2010:
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
Processeur Intel Pentium IV 2.4GHz ou équivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.

CONFIGURATION RECOMMANDEE
:
Processeur Intel Core2 Duo 2,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 7900, AMD ATI Radeon HD2600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.

Mon Laptop est un Fujitsu Amilo Xi 1526 et voici ce que mon PC me décrit:
CPU: Genuine Intel 1.60 GHz *2=>MAUVAIS
RAM: 1.0 GB=> MAUVAIS
GPU: NVidia Ge Force 7600=> OK
VRAM: 16 MB=> IMPOSSIBLE

D'après toi Mr Expert informatique, est -il préférable financièrement d'acheter les composants nécessaires (quels sont ils et à quel prix?) ou faut il laisser tomber et acheter direct une PS3?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Shapes

A vrai dire j'ai dja achetez pes 2010 sur pc et il tourne bien quand je baisse les résolutions. N'ayant pas beaucoup d'argent pour investir ds une ps 3 je me suis décidé à rester sur pc.

Merci en tout cas pour ta réponse Aurélien.

Sinon quelqu'un connait il un big patch complet pour pes 10 sur pc?
2
greg

il y a le patch pesedit.com qui est très bon
0
FootballeurN10 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment tu as fait pour baisser la resolution de pes 2010 moi je ne sait pa ou c'est :(
0
Aurelien

Une PS3, me semble plus adapté pour jouer à PES 2010, à moins que tu joue beaucoup sur ton PC. Peut tu nous dire si tu joues sur PC, et si oui, quelle type (age of empire 3 ne demande pas la même config que crisis).
1
esperanza

pour baisser la resolution; ouvre le dossier dans lequel tu as installé ton pro sur le disque dur,tu entre et tu cherche SETTINGS. Dans settings ,tu verras resolution et tu peux changer
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

lol... j'espère qu'il aura eu sa réponse en 2 ans... ^^
0
christian

salut
sur mon setings a moi il n'y'a pas résolution mais il y a spécification affichage contrôleur ! audio et puis clavier !!!
a chaque fois que je joue a pes2010 ça beug et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur.
0
uebvvkdishak

je ne compris pas 1 mots
0
Sharkoz

Salut venez sur mon site fuze.craym.eu
0