GTA IV ne se lance plus = aider moi :(
Nounours7000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nounours7000 Messages postés 8 Statut Membre -
Nounours7000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème:
----------------------------------------------------------------------------------
Il y'a pas si longtemps de sa, j'ai remit a zéro mon ordinateur suite a un bug de mise en veille. J'ai réinstaller GTA IV. Quand je le lance, le launcher Rockstar Games s'ouvre. Je me connecte, le launcher Rockstar Games se ferme, un invité de commande apparaît quelque seconde, le petit cd tourne, mon ordinateur charge le jeu et ... rien ne se passe.
Configuration et Patch :
----------------------------------------------------------------------------------
J'ai le patch 1.0.7.0. Je n'es aucun mod.
PC : HP Pavilion dv6 Notebook PC
Carte Graphique : Radeon (TM) 6400M
Mémoire Système : 4 GO
Je ne sais pas si sa peut servir mais sur mon ordinateur il y a un petit autocollant ou il est marquer :
Intel Inside (TM)
CORE(TM) I5
Ma carte graphique et a jour et elle supporte le jeu puisque avant avec le même ordinateur le jeu tourner très bien.
Logiciels :
J'ai : SecuRom
Adobe Flash
DirectX
Microsoft .NET framework 4
apparament, quand je cherche je n'ai pas Game for Windows Live
Internet Explorer.
Si c'est Game for Windows live, lequel télécharger ?
Merci D'avance
Nounours7000
Le problème:
Il y'a pas si longtemps de sa, j'ai remit a zéro mon ordinateur suite a un bug de mise en veille. J'ai réinstaller GTA IV. Quand je le lance, le launcher Rockstar Games s'ouvre. Je me connecte, le launcher Rockstar Games se ferme, un invité de commande apparaît quelque seconde, le petit cd tourne, mon ordinateur charge le jeu et ... rien ne se passe.
Configuration et Patch :
J'ai le patch 1.0.7.0. Je n'es aucun mod.
PC : HP Pavilion dv6 Notebook PC
Carte Graphique : Radeon (TM) 6400M
Mémoire Système : 4 GO
Je ne sais pas si sa peut servir mais sur mon ordinateur il y a un petit autocollant ou il est marquer :
Intel Inside (TM)
CORE(TM) I5
Ma carte graphique et a jour et elle supporte le jeu puisque avant avec le même ordinateur le jeu tourner très bien.
Logiciels :
J'ai : SecuRom
Adobe Flash
DirectX
Microsoft .NET framework 4
apparament, quand je cherche je n'ai pas Game for Windows Live
Internet Explorer.
Si c'est Game for Windows live, lequel télécharger ?
Merci D'avance
Nounours7000
A voir également:
- GTA IV ne se lance plus = aider moi :(
- Windows ne se lance pas - Guide
- Code gta iv - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Pilotes (drivers)
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord