Puis-je changer de carte graphique ? [help]
Madaral4
-
playmandu72 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playmandu72 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je joue a skyrim avec mon pc portable , il tourne assez bien , mais je ne suis pas totalement satisfait de la qualité graphique . je joue en moyen mais j'aimerais jouer en élevée voir ultra . Puis-je changer de carte graphique ou je ne peut pas la changer ? ps :ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 610M . Mon pc un Asus-x75vd . Merci de vos réponse .
A voir également:
- Puis-je changer de carte graphique ? [help]
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est le soucis avec un PC portable. On ne peut changer ce genre de matériel car il est souvent intégrer à la carte mère pour un soucis de place.
Il faut te résigner à acheter un ordinateur plus puissant ou alors investir dans une bonne vieille tour que tu pourras faire évoluer avec le temps.
Bon courage
C'est le soucis avec un PC portable. On ne peut changer ce genre de matériel car il est souvent intégrer à la carte mère pour un soucis de place.
Il faut te résigner à acheter un ordinateur plus puissant ou alors investir dans une bonne vieille tour que tu pourras faire évoluer avec le temps.
Bon courage