Minecraft-Mondes Multijoueurs
MICK5
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai récemment louer un serveur sur myriapulse et j'aimerais mettre un monde créatif et un monde survie ( dans le meme monde ) c'est a dire que les joueurs pourront aller sur le créatif via un tp ( portail de téléportation ) et sur le survie via un tp aussi .
Pour faire cela j'ai utiliser le plugin Multiverse-Core le probleme et que j'aimerais que les joueurs aient 2 inventaires différent pour éviter la triche.
Il aurait un inventaire un survie avec leur récolte etc
Et en créatif il aurait un autre inventaire .
Pour résumer j'aimerais qu'il il y ait 2 monde un survie et un créatif et qu'il y ait 2 inventaire différent dans chaque monde.
Je connais le plugin multi-inv mais je n'arrive pas a l'utiliser et il n'est pas efficace ( il faut taper la commande a chaque fois ) si quelqu'un sais comment faire MERCI !
J'ai récemment louer un serveur sur myriapulse et j'aimerais mettre un monde créatif et un monde survie ( dans le meme monde ) c'est a dire que les joueurs pourront aller sur le créatif via un tp ( portail de téléportation ) et sur le survie via un tp aussi .
Pour faire cela j'ai utiliser le plugin Multiverse-Core le probleme et que j'aimerais que les joueurs aient 2 inventaires différent pour éviter la triche.
Il aurait un inventaire un survie avec leur récolte etc
Et en créatif il aurait un autre inventaire .
Pour résumer j'aimerais qu'il il y ait 2 monde un survie et un créatif et qu'il y ait 2 inventaire différent dans chaque monde.
Je connais le plugin multi-inv mais je n'arrive pas a l'utiliser et il n'est pas efficace ( il faut taper la commande a chaque fois ) si quelqu'un sais comment faire MERCI !
A voir également:
- Minecraft-Mondes Multijoueurs
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
14 réponses
Tu connais le bloc de commande?
/give <pseudonyme> 137
C'est un bloc qui te permet de faire des commandes comme par exemple des téléporteurs
dans ce bloc tu tape des lignes de commande il te suffit de rajouter la ligne
/gamemode 0/1/2 joueur (0=Survie, 1=Créatif, 2=Aventure)
et c'est good
/give <pseudonyme> 137
C'est un bloc qui te permet de faire des commandes comme par exemple des téléporteurs
dans ce bloc tu tape des lignes de commande il te suffit de rajouter la ligne
/gamemode 0/1/2 joueur (0=Survie, 1=Créatif, 2=Aventure)
et c'est good
C'est a dire le bloc de commande ?
je connais la commande /give NOM XXX pour donner un item a quelqu'un mais je ne connais pas le bloc de commande qu'est que vous appelez "bloc de commande "
La deuxieme remarquer et que je pense meme en mettant le monde en survie , les inventaires resteront les meme et les joueurs pourront prendre des objets du créatif et aller en survie avec .
Merci
je connais la commande /give NOM XXX pour donner un item a quelqu'un mais je ne connais pas le bloc de commande qu'est que vous appelez "bloc de commande "
La deuxieme remarquer et que je pense meme en mettant le monde en survie , les inventaires resteront les meme et les joueurs pourront prendre des objets du créatif et aller en survie avec .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bloc de commande en /give <pseudo> 137 est un bloc réserver au admin d'un serveur te permettant d'inclure des commandes dans un bloc puis tu colle un bloc avec un interrupteur pour activer cette commande. Si dans le bloc tu as /tp @p 1 1 1 les personnages alentours du bloc (@p) seront téléporter en 1 1 1 tout simplement. Donc te suffit de parcourir la liste des commandes admin pour trouver celle qui vide l'inventaire et tu l'ajoute au bloc qui te tp en dehors de cette zone ^^
Je ne connaissais pas cette commande auparavant merci .
Sauf que j'aimerais que leur inventaire soit sauvegarder ^^ dans chaque monde.
Si je n'y arrive pas c'est pas grave tanpis sinon si vous avez le temp venez sur mon serveur il est ouvert 24H24 comme sa vous pourrez m'aider a le configurer si vous voulez
L'adresse du serveur est : mickval.myriapulse.com
Sauf que j'aimerais que leur inventaire soit sauvegarder ^^ dans chaque monde.
Si je n'y arrive pas c'est pas grave tanpis sinon si vous avez le temp venez sur mon serveur il est ouvert 24H24 comme sa vous pourrez m'aider a le configurer si vous voulez
L'adresse du serveur est : mickval.myriapulse.com
ben en sachant que dans le mode créatif tu n'a pas vraiment d'inventaire puisque tout est illimité c'est pas utile tu as juste a mettre un panneau a coté du téléporteur signalant que leur inventaire sera détruit ils le stock dans un coffre avant le tp et puis toi tu es tranquille ^^
Oui je vais faire comme sa mais par hasard esque tu connaitrais pas la commande pour
vider l'inventaire ?
vider l'inventaire ?
je suis au boulot là je traine sur ccm en attendant qu'on réponde a un de mes problème sur access donc on verra ce soir si j'ai le temps
Et du coup rajoute le fait que se soit un sujet résolu
Et du coup rajoute le fait que se soit un sujet résolu