Cart graphique introuvable

jejestyle31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours j'ai un problème avec les sims 3 quand j'ai installer le jeux je le lance il me dise que ma carte graphique et introuvable et quand je lance les sims 1 ben il le lance correctement et le problème et aussi pour les sims 2 je na rive pas a comprendre merci

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte graphique ?
0
jejestyle31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle apparaît sous le nom de mobile intel(R) 4 series express chipset family
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quelle est la version de Windows installée ?

Quelle est la marque et quel est le modèle de ton PC portable ?
0
jejestyle31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version ses windows 7 et la marque et modèle ses un asus X70IJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ses bon mes la mintenent il me marque que aucune carte graphique compatible directeX 9.0c détectée ! verifiez que votre odrdinateur est equipé d'une carte graphique compatible directeX 9.0 ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . l'application va être fermée voila se qui vien de me metre quand je vien de lancer le jeux =/
0

Le nom de la carte graphique a changé ?
0

non
0

Cela a changé quelque chose pour Les Sims 1 et Les Sims 2 ?
0