Counter strike source ou go ?
duskoody
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
duskoody Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duskoody Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde voila jaimerai m'informer sur css et cs go vu que j'ésite entre ses deux achats je ne ses pas quelle prendre reponder moi au plus vite merci ;)
A voir également:
- Counter strike sources
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Autoriser sources inconnues fire stick tv - Accueil - Guide TV et vidéo
- Impossible d'activer les sources inconnues - Forum Téléphones & tablettes Android
- X:\sources> - Forum Windows
- Sources samsung texasasia - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir,
"répondez-moi au plus vite"...
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Et ta question va t'attirer mille réponses, 500 en faveur de CSS, 500 en faveur de Go :-/
"répondez-moi au plus vite"...
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Et ta question va t'attirer mille réponses, 500 en faveur de CSS, 500 en faveur de Go :-/
hahahha oui je ses aussi jai acheter les deu et jaime beaucoup mieu counter strike source hahahah mes il na pas de compet
en tk pas beaucoup
en tk pas beaucoup
J'opte pour CS:S car j'ai grandi avec celui-ci ^^. Je ne suis pas de la génération call of duty (si mais je n'y joue jamais, trop réaliste pour moi) donc CS:GO me passe par dessus la tête. Et puis tu trouveras beaucoup plus de joueur sur le source, à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai bien aissaillier les deux jeux et meme si Css est vieu il est tjrs populaire et le restera tjrs je vien de commencer a jouer a css et cs go je lai suprimer 15 min apres que e laille acheter alors merci les mecs jai enfin trouver mon bon vieu jeu que jaime et perso je trouve que cs go resemble a un call of duty donc ses pu vrm du cs