A voir également:
- Problème de téléchargement d'objets dans les sims 3
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Télécharger scratch 3 - Télécharger - Éducatifs
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
1 réponse
Nayung
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
8 mai 2013 à 15:11
8 mai 2013 à 15:11
Je n'en suis pas sure, mais normalement avec le store des Sims 3, tu n'as pas besoin de les installer, ils s'installent automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, vérifie que tes téléchargements sont placés dans le bon dossier et s'ils sont dans le bon dossier tu as deux choix.
Si c'est l'icone du jeu qui est a coté du titre de ton téléchargement, double clic dessus et ça va s'installer tout seul.
Si c'est Winrar, tu dois dezipper ton téléchargement avant de double cliquer pour l'installer.
(Pour dezipper : Clique droit sur ton fichier, extraire dans le dossier spécifié, Mes documents > Electronics Arts > Sims 3 > Downloads.)
J'espère t'avoir aider ;)
Si ce n'est pas le cas, vérifie que tes téléchargements sont placés dans le bon dossier et s'ils sont dans le bon dossier tu as deux choix.
Si c'est l'icone du jeu qui est a coté du titre de ton téléchargement, double clic dessus et ça va s'installer tout seul.
Si c'est Winrar, tu dois dezipper ton téléchargement avant de double cliquer pour l'installer.
(Pour dezipper : Clique droit sur ton fichier, extraire dans le dossier spécifié, Mes documents > Electronics Arts > Sims 3 > Downloads.)
J'espère t'avoir aider ;)
10 mai 2013 à 14:11
le site du store m'indique que j'ai bien acheté les objets, mais apres ca marche pas. il y a rien qui apparait nulle part.