Problème de téléchargement d'objets dans les sims 3

Fermé
elisa 201095 - 8 mai 2013 à 14:17
 elisa201095 - 10 mai 2013 à 14:11
Bonjour, j'ai acheté des objets sur le store des sims 3 avec les simspoints, lorsque je je clique pour les télécharger le lanceur s'ouvre bien mais rien n' apparaît dans l'onglet des téléchargements. je ne comprends pas.
auriez vous une solution pour que je puisse intégrer ces objets dans mon jeu? merci

A voir également:

1 réponse

Nayung Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 15:11
Je n'en suis pas sure, mais normalement avec le store des Sims 3, tu n'as pas besoin de les installer, ils s'installent automatiquement.

Si ce n'est pas le cas, vérifie que tes téléchargements sont placés dans le bon dossier et s'ils sont dans le bon dossier tu as deux choix.

Si c'est l'icone du jeu qui est a coté du titre de ton téléchargement, double clic dessus et ça va s'installer tout seul.

Si c'est Winrar, tu dois dezipper ton téléchargement avant de double cliquer pour l'installer.
(Pour dezipper : Clique droit sur ton fichier, extraire dans le dossier spécifié, Mes documents > Electronics Arts > Sims 3 > Downloads.)

J'espère t'avoir aider ;)
0
elisa201095
10 mai 2013 à 14:11
je vois ce que tu veux dire mais j'ai rien dans downloads :/
le site du store m'indique que j'ai bien acheté les objets, mais apres ca marche pas. il y a rien qui apparait nulle part.
0