Mon PC fixe surchauffe et s'éteint !
noob95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
EXlucas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EXlucas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon soucis rendant mon ordinateur inutilisable plus de 15 minutes..... : mon ordinateur a une température de 50 degrés environ et chez moi il fait 30° donc les ventilateurs (1 gros / 1 moyen et 1 petit ) qui sont dans mon unité central ne servent a rien, mais je les ai quand même nettoyer. Donc lorsque je l'utilise et que je lance un jeu ou autre mon ordi s'éteint environs tout les 15 minutes voir moins.
pour info j'ai un ordi Dell fixe avec windows 7 (64 bits)
Que doit-je faire ???
Help
pour info j'ai un ordi Dell fixe avec windows 7 (64 bits)
Que doit-je faire ???
Help
A voir également:
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Ha ! Les ordinateur Fixes , toujours le même problème , c'est fastoche a régler ca !
Ton ordinateur surchauffe a cause du manque de pâte thermique !
Définition Pâte thermique : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique
Je vais t'expliquer , c'est comme toi si tu n'avais pas de poumon ca serai capitale pour toi !
La pâte thermique c'est la même chose sans sa ses foutu , il faut la changer min. tout les mois !!!!!
Et aussi enlève des chose sur ton disque dur , le disque dur c'est comme le ventre pour nous , plus c'est gros et lourd plus c'est néfaste !
Ha ! Les ordinateur Fixes , toujours le même problème , c'est fastoche a régler ca !
Ton ordinateur surchauffe a cause du manque de pâte thermique !
Définition Pâte thermique : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique
Je vais t'expliquer , c'est comme toi si tu n'avais pas de poumon ca serai capitale pour toi !
La pâte thermique c'est la même chose sans sa ses foutu , il faut la changer min. tout les mois !!!!!
Et aussi enlève des chose sur ton disque dur , le disque dur c'est comme le ventre pour nous , plus c'est gros et lourd plus c'est néfaste !