Bonne configue et certains jeux injouable.

Fermé
Senjine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - Modifié par Senjine le 8/05/2013 à 08:33
Senjine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 09:02
Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(.

Depuis que je suis passé d'un vieux proc moisi, j'avais investi dans un FX 6200 de chez AMD pour pouvoir me faire le luxe d'augmenter les paramètres et de ne plus hésiter en achetant un jeu récent mais voila... CS:GO injouable meme avec les paramètres le plus bas possible, je doit tourner a 1 ips sans en rajouter, Borderlands 2 des chutes a 3ips en ultra comme en tres bas avec tout de désactivé et meme en 800x600 et la récemment j'ai ressortie Shogun 2 pour profiter des graphismes et la... meme les cinématiques ram a crever le jeux avec tout en bas est injouable, meme sur la carte c'est un carnage f'in bref je désespère. A coté de ça mon PC tourne nikel sur BF3, Far Cry 3, Assassin's creed... 3 encore, Napoleon total war et bien d'autres.

Que faire ??? j'ai installé et réinstallé les jeux, formaté mon PC 2 fois, avec les pilotes a jours et tout cela va de soit. Svp un miracle ou une corde !

Config

Processeur: AMD FX Six-core processor 3.80GHz

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 (Asus)

RAM: 8Go

Et tout ça sous windows 7 (64)

Si vous voulez plus d'info, je me ferai une joie de vous les donner. Sur ce merci d'avance :D

PS: Désolé pour les fautes ça doit en être truffé, pourtant j'ai fait des efforts ^^
A voir également:

2 réponses

totoro666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 2
8 mai 2013 à 08:48
ta carte mère est elle une asus ? c'est connu qu'il vaut mieux tout avoir en asus car si ce n'est pas le cas ça peut venir de là.

tu l'as assemblé toi même ? si oui retire ta carte graphique souffle bien dans le slot pci express et remets là complétement. j'avais eu un soucis similaire du à une poussière certainement.

ton PC ram quand tu n'es pas sur un Jeu ?
Essaie de faire un test avec une autre carte graphique.

essayes de passer sur un soft de benchmark pour tester les capacités de ton pc.
0
Senjine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par Senjine le 8/05/2013 à 09:24
Yep Carte mère Asus M5A78LE socket am3+

Et après avoir soufflé dans le slot pci, c'est tout pareille x(

Et non le PC tourne nickel a part sur c'est 3 jeux pour l'instant.
Merci quand même pour ta réponse rapide, si ta d'autres idées n'hésite pas ^^.

Edit: et pour le soft benchmark, si tu parles d'un truk genre ça https://www.systemrequirementslab.com/cyri bé je suis censé pouvoir les faire tourner en ultra.
0
Senjine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par Senjine le 9/05/2013 à 09:34
Je viens de me rendre compte en lancent Shogun 2 pour test, qu'il n'utilisait qu'un seul coeur sur 6, si ça peut aider quelqu'un a me trouver une solution ^^

http://imageshack.com/f/0gscreenshogun02p
0