Page qui bloque le telachargement

demon-simulator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème, je suis un grand fan des simulators et bien-sur ETS2 en fait partis, et j aimerais beaucoup pouvoir jouez en multi-joueur avec mes abonnés de ma chaîne youtube,
j ai bien trouvez des "mod", mais a chaque fois, un page qui me demande de faire un abonnement a 3euros par semaines, me bloque mon Téléchargement, si vous avez une solution pour moi, je suis preneur avec plaisir,
merci d avance a tous
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, si les jeux sont payants, on ne pourra pas t'indiquer une methode sur CCM pour contourner ceci.

Cordialement
0
demon-simulator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse,

alors le Téléchargement que je veux faire est juste un mod pour Euro truck simulator 2, j ai deja mon reseau de creez sur hamachi, mais quand je veux téléchargez le mod, j ai une page genre pop-up qui souffre, avec pub et plusieurs offre, du genre, " ton meilleur jeux pour ton mobile" ou " joue au sims sur mobile", et cela bloque le Téléchargement,

cordialement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Et tu la reduis et que tu relances le telechargement ?
0
demon-simulator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je réduis, en fait elle se ferme et si je relance le Téléchargement elle revient
0

ok, c'est donc que le téléchargement est lié à l'abonnement.
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ne télécharge pas le je mobille !!!!!!!!!! il faut que tu le trouve ailleur le mod PS moi aussi g ets2
0