GTA San Andreas ne démarre pas
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier, j'ai voulu installer GTA San Andreas (qui est un jeux assez vieu mais qui me plait beaucoup), l'installation s'est très bien passé (j'ai bien le CD d'installation : j'ai acheter le jeu). Mais lorsque je double-clic sur le jeu... rien! Même si je double clic sur l'icône qui apparaît dans Poste de Travail, là une fenêtre apparait : je clique alors sur Jouer a GTA (quelque chose comme ça), mais toujours rien ! Pas un message d'erreur ni rien d'autre.
Je sais que le jeu fonctionne car j'y avait déjà jouer sur ce PC ci.
Que faire ?
Merci beaucoup !!
hier, j'ai voulu installer GTA San Andreas (qui est un jeux assez vieu mais qui me plait beaucoup), l'installation s'est très bien passé (j'ai bien le CD d'installation : j'ai acheter le jeu). Mais lorsque je double-clic sur le jeu... rien! Même si je double clic sur l'icône qui apparaît dans Poste de Travail, là une fenêtre apparait : je clique alors sur Jouer a GTA (quelque chose comme ça), mais toujours rien ! Pas un message d'erreur ni rien d'autre.
Je sais que le jeu fonctionne car j'y avait déjà jouer sur ce PC ci.
Que faire ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- GTA San Andreas ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide