J'ai un probléme tous mes jeux marche au ralenti
hesoyam96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hesoyam96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hesoyam96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vien d'acheter un pc de marque packard bell tous les jeux marche au ralenti malgré que j'ai une assez bonne configue
Processeur Intel® Core® i7-3770 (8M Cache, 3.4GHz~3.9GHz)
Mémoire 8Go DDR3
Disque Dur 1000Go (1To)
Graphique Nvidia GeForce GT610 2Go dédiée
merci de m'aider a résoudre ce probléme
Processeur Intel® Core® i7-3770 (8M Cache, 3.4GHz~3.9GHz)
Mémoire 8Go DDR3
Disque Dur 1000Go (1To)
Graphique Nvidia GeForce GT610 2Go dédiée
merci de m'aider a résoudre ce probléme
A voir également:
- J'ai un probléme tous mes jeux marche au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
tout d'abord quel genre de jeu essais tu de faire tourner sur ton PC car il n'est certes pas trop mauvais mais pas fait pour jouer aux jeux les plus récents. D'autre part il est possible que tes jeux rament car tu oublies d'aller dans les options graphiques (du jeu) et de baisser la qualité de l'image et la résolution d'écran.
Et à mon avis, si ça rame, c'est à cause de ta carte graphique qui n'est pas très puissante. Dommage d'ailleurs car le reste du pc est vraimment bon^^
tout d'abord quel genre de jeu essais tu de faire tourner sur ton PC car il n'est certes pas trop mauvais mais pas fait pour jouer aux jeux les plus récents. D'autre part il est possible que tes jeux rament car tu oublies d'aller dans les options graphiques (du jeu) et de baisser la qualité de l'image et la résolution d'écran.
Et à mon avis, si ça rame, c'est à cause de ta carte graphique qui n'est pas très puissante. Dommage d'ailleurs car le reste du pc est vraimment bon^^